PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smile




Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:03

je tiens à leur adresser tout mon soutien par ce message , etre membre du CE quand tout va bien , ca va ! mais etre membre du CE quand on traverse des periodes telles que nous connaissons actuellement n est pas facile !


alors apportons leur notre soutien car c est pour NOUS QU ILS SE BATTENT TOUS ! ! ! soyons tous solidaires
Revenir en haut Aller en bas
billy_the_kid

billy_the_kid


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:50

+1 soutien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Solidari
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Solidarité avec nos DELEGUES SYNDICAUX => Drapeau en BERNE   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:09

Voici le geste fort de ce matin ... Le drapeau en berne

message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Dsc02211


Tous Solidaires ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Symbol
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:51

ILS NOUS BERNENT => LE DRAPEAU EN BERNE

ON BAISSE LE DRAPEAU => COMME ILS BAISSENT LA CULOTTE DEVANT LES ACTIONNAIRES
Revenir en haut Aller en bas
malou
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:20

tout mon soutient a vous membre du ce courage nous sommes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

Eh hop, un soutien de plus !
Courage, nous sommes avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
future
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: merci   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:06

un grand merci a rachid pour vendredi super journée
Revenir en haut Aller en bas
TOUS ENS
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

UN GRAND MERCI AUX DELEGUE (EES) QUI ONT FAIT GREVE AVEC NOUS LES 3 JOURS. PAR CONTRE LES DEUX QUI NE SONT PAS VENUES UNE EN PROD ET LA

SECONDE DANS LES BUREAUX (non confirmé) NE VOUS REPRESENTEZ PAS AUX PROCHAINES ELECTIONS CA SERAIT MAL VENU.



MERCI A LA PERSONNE QUI EST RESTE 5 H AVEC SES COLLEGUES AU FROID !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meconten
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:38

je trouve inssupportable les gens qui se permettent d agresser les personnes qui participe aux negociations .
ca commence a bien faire ! il faut que cela cesse ; non seulement ses personnes ont etaient designer sans rien demander .ils font tous pour obtenir un maximum de chose , mais ne recolte pas de remerciement;ne recoltant que des reflexions;
il serait tant de voir que ses personnes se battent pour nous.ouvrez les yeux un petit peu. je pense qu il serait tant de soutenir ses personnes avant qu elle ne craque .


TOUS ENSEMBLE tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mamouths
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: message de soutien aux delegues syndicaux   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

Je suis trés trés en colère, je n'arrive pas à comprendre comment on en arrive à s'en prendre aux gens qui nous defendent, qui se battent pour nous.
Meme s'ils n'obtiennent ce que nous désiront EUX ils se battent.
Mais vous tous qui les critiquer auriez vous l'audace, l'assurance d'aller devant les deux nabots et 500 lieux pour defendre vos propositions et vos interets.
Alors ça suffit Moi jevuex dire à Philippe, François, Rachid et tous les autres que vous avez notre soutien ne vous laisser pas à abattre par quelques acharnés.
Je pense ausi aux filles qui participent aux négociations NADINE, CHRISTELLE on est derriére VOUS
Revenir en haut Aller en bas
NEY
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:50

Je suis le premier à défendre des personnes comme Christelle ou Philippe entre autre et je le redis nous avons la chance d'être défendu par de telles personnes
Mais le reproche qui a été fait c d'avoir proposé une somme sans l' avoir annoncé via une AG et dans le dépit du bon sens :
Après une grève réussi et une négoce qui s'est mal déroulé , il aurait fallût à mon humble avis faire cette offre après une avance de la direction même minime comme ce fût le cas précédemment .
Maintenant nous en avons été avertie lors d'une réunion , nous avons eu une version par un des protagoniste , tu en as eu une autre .. peut être .
Nous passons pour des vilains petit canards mais avec les infos reçu nous ne pouvions pas bien le prendre .
Pour finir sache que je ne suis pas un rêveur je n'ai jamais pensé que nous aurions LA SOMME mais une bien inférieur sache aussi que je ne me cache pas lors de réunion ou autres manifestations .
Si des imbéciles se sont montré violent verbalement ou autres je les condamnes .
Je continuerai à supporter certaines et certains qui nous défendent avec des idées qui reflêtent celles des 382
Maintenant Mammouth tu as une réponse et une explication tu pourras y réfléchir à ta guise
Bonne continuation à toutes et tous et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: négociations   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:48

EQUIPE DE NUIT


je rejoins ney quand il parle de la maniere dont cela a été fait. un sondage soit disant a été fait.on attend encore, car personne a eu la délicatesse de nous en parler et pour quel raison cette proposition a été décider

je pense que nous faisons parti des 382 personnes ! ceci est la manière de divisé une équipe, qui jusqu'a maintenant est solidaire a 100% DERRIERE LES SYNDICATS ET LES REVENDICATIONS
mais après cette boulette,est ce que l'on peut continuer a faire confiance?
prochain piquet de grève,j'espere que l'on nous consultera avant de prendre des décisions MEME SI ELLE NOUS EMBALLE PAS;

PARCE QUE LE SLOGAN N,EST PAS la réalité d'aujourd'hui

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
pacifiqu
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: soutien aux delegues   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

un GRAND MERCI a tous nos delegues syndicaux. ils assurent un max. ils ne comptent pas leurs heures et se battent pour nous. personnellement je n aimerai pas etre a leur place. ils ont une pression enorme. certains se permettent de les critiquer c est une honte. ils ne meritent que notre soutien. alors bon courage a vous. on est nombreux a etre derriere vous. tous ensemble tous ensemble ouais ouais. on va continuer a se battre TOUS ENSEMBLE; ET ENCORE UNE FOIS MERCI A NOS DELEGUES;
Revenir en haut Aller en bas
nath28
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

Oui un grand MERCI a tous nos delegues syndicaux car quand tous sera fini j'espere qu'ils auront un grand MERCI de la part de de toutes et tous car ils l'auront plusque merites!
donc arretont de nous prendre la tetes pour des connerie et restont souder et unis!!!
ils recherche que cela nous DIVISER POUR MIEUX RAIGNIER!!

TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES NON!!!! cheers cheers cheers

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
billy_the_kid

billy_the_kid


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:22

Super travail des delegués, bravo aussi.

Reste quelques points à finir et vous pourrez vous dire : "on a fait de notre mieux et la plupart des salariés est contente".

Eh oui, 30.000 euros ce n'est pas énorme en regardant la sommes telle quelle. Par contre, il faut regarder tout ce qui va avec : accompagnement pour la recherche d'emplois. Maintient d'une partie du salaire avant d'arriver à l'ANPE sur plusieurs mois...

Messieux qui critiquez le travail de nos delégués, analysez tout, tout ce qu'ils nous ont apporté. Ce n'est pas si degueulasse que cela (permettez moi le mot).

Pour ma part, je suis dans la tranche 35/40 ans et je suis satisfait de leur travail. C'est clair nous pouvons peut etre avoir plus ... mais aussi avoir beaucoup moins (tous compris, pas que les 30.000 euros).

Pour la prochaine grève, s'il y en a une, désolé ce sera sans moi car il faut parfois stopper les grèves. Maintenant, Mr et Mme les delégués, encore un petit peu de travail pour finaliser l'accord proprement en prenant compte au mieux des remarques de nos collègues.

En plus, si vous ecoutez les informations Renault va être deux semaines en Chomage technique... Si vous faites grève, cela va permettre à Continental d'economiser de l'argent car pendant ces deux semaines, il n'y aura pas de vente d'appareil chez Renault et en cas de grève, pas de versement de salaire = tout benef pour la direction !!!!

Je terminerai encore une fois par un BRAVO et un GRAND MERCI à nos delegués.
message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Merci
Revenir en haut Aller en bas
sensure
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: re:au délégués   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:43

Un grand bravo a tout les délégués,pour leurs aident et leurs super négoces.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: soutien   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:45

toute ma confiance,

RACHID, FRANCOIS,PHILIPPE

CRISTELLE, LYDIE, NADINE et tous les autres (Membres des Négoces)


Pression, critiques, insulltes, et tous ce que vous pouvez subir et entendre je rejoins BILLY ET LES AUTRES qui vous soutiennent et pour ma part mon soutien jusqu'a la fin

BRAVO et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
COBEN
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: SOUTIEN AUX DELEGUES   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:25

Je viens de voir les affiches faites sur la CFTC
RAS LE BOL !!!!!! C'EST UNE HONTE !!!

Maintenant , vous (poignée d'irréductibles) tirez dans les pattes des délégués. Quelle élégance !!!

Je remercie TOUS les délégués et TOUS les salariés qui ont participés à ces négociations pour leurs efforts et leur disponibilité .

De toute façon, il est impossible de satisfaire tout le monde. Il est impossible d'avoir 382 propositions correspondant à chacun d'entre nous selon nos désidératas.

Il serait honteux de vous entendre encore crié "TOUS ENSEMBLE" car vous vous êtes franchement désolidarisés en faisant cette affiche et vous riquez de vous retrouver bien seuls face à l'ensemble des salariés qui eux restent , du moins je l'espère UNIS.

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
chomeuse
Invité




message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: une bataille de gagnée mais pas la guerre   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

d'accord pour féliciter nos délégués pour ce qu'ils ont accompli pour les négociations,
mais la bataille n'est pas terminée, il faut remonter le plancher 30 000euros c'est insuffisant
tant pour les jeunes qui sont pénalisés par l'abattement sur l'age et qui ont peu d'ancienneté ainsi que pour les personnes agés de plus de 56 ans qui se voient appliquer un bareme dégressif
sur l'age et qui ont également peu d'ancienneté dans l'entreprise.
NE PERDONS PAS DE VUE QUE NOS DIRIGEANTS ET ACTIONNAIRES ONT GAGNE DU FRIC SUR NOTRE DOS, QU'ILS RAMASSENT LE POGNON A LA PELLE, ALORS QUE NOUS AVONS DES MIETTES DE SALAIRE POUR VIVRE

ALORS LE SLOGGAN TOUT ENSEMBLE...TOUS ENSEMBLE EST ENCORE DE MISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Empty
MessageSujet: Re: message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX   message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN AUX DELEGUES
» Message de soutien au greviste
» soutien des representants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Soutien et Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser