PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOUTIEN AUX DELEGUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PACIFIQU
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

JE N AI PAS CITE DE NOMS DANS MON PRECEDENT MESSAGE MAIS JE TIENS PARTICULIEREMENT A REMERCIER PHILLIPE RACHID ET SURTOUT CHRISTELLE; C EST ELLE LA PLUS PRESENTE POUR NOUS; ELLE FAIT LE TOUR DES ATELIERS POUR COMMUNIQUER AVEC NOUS; C EST AVEC ELLE QUE L ON COMMUNIQUE LE PLUS; BRAVO A TOI CHRISTELLE; TU T INVESTIES VRAIMENT; MERCI A TOI; ON EST DERRIERE ET ON NE LACHERA PAS;
Revenir en haut Aller en bas
billy_the_kid

billy_the_kid


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

Merci à tous les delegués qui se sont investis TOUS dans la recherche de solution pour notre bien de TOUS.

Tous ensemble, tous ensemble et tous ensemble.

Bravo à vous NOS délégués
SOUTIEN AUX DELEGUES Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRYSTEL
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:11

a billy the kid a pacifiqu et a tous les autres qui m'ont soutenu
cela m 'a permi de tenir dans les episodes les plus dur
mais aujourd'hui je suis super dégoutée de ne pas avoir mieux a vous offrir
toutes mes excuses pour ne pas avoir mieux
Revenir en haut Aller en bas
lyly




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2008

SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:38

Bravo Christelle tu a fais de ton mieux.Ne cupabilise pas,je suis éceourée aussi de voir ces nases s'en mettre plein les poches. courage et bon wedd kenn... sunny
Revenir en haut Aller en bas
billy_the_kid

billy_the_kid


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:18

CHRYSTEL a écrit:
a billy the kid a pacifiqu et a tous les autres qui m'ont soutenu
cela m 'a permi de tenir dans les episodes les plus dur
mais aujourd'hui je suis super dégoutée de ne pas avoir mieux a vous offrir
toutes mes excuses pour ne pas avoir mieux

Toi et tous les délégués, vous n'avez aucune excuses à demander. Vous nous representiez, personnellement je ne sais pas si j'aurai obtenu mieux que vous, je ne pense pas. Vous avez eté des battants, vous avez écouté la majorité des personnes (oublions les extrémistes).

Nous n'avons pas eu de chance, le climat actuel du travail (Renault, PSA, la bourse, ....) n'ont pas joué en notre faveur.

Vous n'avez pas "rien" obtenu si nous regardons bien...

30.000 euros (c'est pas grand chose si cela s'arrête là) + les indemnités pour l'age ( pour "les vieux" sans aucune mauvaise arrière pensée : me considérant comme jeune, j'adore mes "vieux" et "vieilles" avec qui je travaille) + les indemnités pour l'ancienneté (pour tous) + 9 mois de quasi-maintient de salaire (pour tout ceux qui ne retrouveront pas aussitôt du travail) ou indeminité de reclassement rapide) + 1500 euros/enfant (pour les parents) + 200 euros/mois sur 24 mois (pour ceux qui retrouveront du travail moins payé).... sans compter les formations, les mises à la retraite,.....

Alors ne vous sentez pas responsables, vous avez trés trés trés bien travaillé. Sincerement, je ne suis pas le seul à le penser.

Je préfere être dans ce plan que dans le plan de 2006, il y a eu plein d'avancées.

Maintenant à nous tous de nous battre pour retrouver du travail pour mettre ce pécule de côté pour nos vieux jours (ou pour nous faire des cadeaux ou pour payer nos maisons/appartement).

Il ne faut pas oublier que ce sont des indemnités de licenciement et non pas un cadeau de la direction.

Merci à tous nos représentants (je ne citerai pas de nom pour n'oublier personne)
SOUTIEN AUX DELEGUES Merci
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:25

christelle

tu as fait un tel boulot pour tous , personne ne pourra te dire a quelle point ont t aient reconnaissant, je pense qu a l heure actuelle personne dans cette societe aurait pu faire ce que tu as fait , ont n a pas eu ce qu on voulaient et ont le savaient tres bien, quand on t a voulu bouger ont nous a dit qu ils falaient garder nos munitions maintenant c est trop tard malheureusement, maintenant il va falloir que tu te preserve un peux comme je te l ai dit , ce qu ont a aquis c est mieux que rien en sachant qu ont ne va pas aller tres loin.
tu as soutenue beaucoup de personne , si tu as besoins de quelqu un tu peux compter sur moi ma poule . tu peux garder la tete haute tu n as rien a te reprocher. bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: soutien   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:23

nath j équipe matin

a CRYSTEL

Tu n'a pas a t'excuser tu as fait de ton mieux, tu en a pris prend la g....e par certains, vous vous étes battu pour nous du mieux possible, certains sont satisfait d'autre pas mais ça on pourra rien y faire.

Tu as donné beaucoup de ton temps et de ton énergie

MERCI A TOI crys et a tous les membres des négoces flower
Revenir en haut Aller en bas
B.M.W
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:02

Bon boulot , Christelle et les autres déllegués.

Christelle tu as été tres active et disponible , on retriendra l'essentiel qui est que tu te sois donnée à 100% . Mais c'est pas fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: soutien aux delegues   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:41

seche tes larmes christelle tu voulais + pour tous mais le geant a de trop grand pied et va nous ecrasser
tu t'es bien battue ne sois pas trop decu la lutte n est peut etre pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
suicidai
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:10

c pa fini areton de pleurer baton nou
Revenir en haut Aller en bas
sylsosha
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:58

chris un grand merci a toi tu as fait se que tu as pu avec les autres merciiiiiiiiiiiiiiiii pour nous la vie continue bravo a toutes les grandes gueles de l usine de l IA a l IM LE MONTAGE LE SAV bravo a toutes et tous surtout equipe 2 IA et IM aprem ils veulent " DIVISER POUR MIEUX REIGNIER " mais nous restons tous "soudés"
Revenir en haut Aller en bas
capello
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Suicidaire, apprend à écrire....

SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minipostSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeHier à 18:10
c pa fini areton de pleurer baton nou

Pour toi, c'est retour à l'école qu'il te faut, pas au chômage !!!! ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
SYLSOSHA
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:04

JE NAI RIEN N A PROUVE A PERSONNE J AI PAS UN BAC+5 ET je sais ENCOR QUI JE SUIS ET RETOURNE A L ECOLE TRIPLE IDIOT TU DOIS FAIRE PARTIS DE CEUX QUI NE SERVE A RIEN DANS CETTE USINE c est toi plus fort alors donne ta dem
Revenir en haut Aller en bas
capello
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:46

SYLSOSHA, ce n'est pas à toi que c'est adressé mais à suicidaire.

Désolée que tu l'ais pris pour toi.

(au fait je n'ai pas bac+5)
Revenir en haut Aller en bas
G.Lamber
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:32

Cappelo , je suis pas ce que l'on peut appeler le roi de l'hortographe néanmoins j'arrive à voir les tiennes ... verifieS ...
Revenir en haut Aller en bas
suicidai
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:42

capelo ta ke sa a faire de verifier les faute d ortografe tu te rend interessante j ecris mieux ke toi mai j ai pa ke sa a faire de m apliker si ta pa remarquer ta du jamai envoyer de sms dan ta vie
Revenir en haut Aller en bas
nath28
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:32

merci de ne pas prendre le speudo de quelqu'un d'autre svp !
ce serai sympa!
ps:comme ce speudo sylsosha merci d'avance!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
une anon
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

Arrèter donc un peu de vous énerver cela ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

C'EST TRISTE YA PLUS DE COM SUR LE BLOG Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: MEPRIS   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:10

MAIS OU SONT PASSE LES DELEGUER PLUS PERSONNE NE S OCCUPE DE NOUS PLUS D' A G plus d info sur se qui nous attend notre avenir tout le monde sen fou . J'AI DE LA PITIER POUR LES DELEGUERS ET TOUS SE QUI LES ENTOURE
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: solidarité   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:57

merci a toutes les personnes qui ont montré beaucoup de sagesse pour défendre au mieux nos intérets malgré ce que l'on n'a pu entendre parfois confused confused confused tous les syndicats confondus ont apportés de maniere différente leur soutien au personnel ,
Revenir en haut Aller en bas
Rep_MOI
Invité




SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Pour MOI (pseudo)..   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:56

Plutôt que de t'en prendre aux syndicats et délégués via le site, pourquoi ne pas leur demander directement et sagement qu'ils donnent une lettre d'information sur ce qu'il se passe actuellement.

T'inquiète pas ils ne s'endorment pas, ils bossent encore pour nous....

De toute façon, y'a plus grand chose à faire à part voir les barèmes entre les critères sociaux et critères professionnels.

Mais bon actuellement ces critères sont tels que des "vieux" faisant correctement leur travail depuis des années est défavorisé par rapport à un "jeune" qui est en pleine progression même si leur niveau est incomparable avec ces "vieux".

L'experience va partir si ces critères ne changent pas et la boite va pouvoir se fermer tranquillement d'une belle mort.

Les critères vu d'aujourd'hui :

Enfant à charge 4 (max 3 enfants)
Parent isolé 4
Ancienneté :
2 à 9 ans 4
10 à 19 6
20 à 25 8
26 à 30 10
plus de 30 12
50 ans et plus 6
Handicap 8

EFA: moyenne sur les 2 meilleurs EFA de 2005, 2006 et 2007:
insuffisant 0
en dessous 0
conforme 5
au dessus 20
exceptionnel 36

A vos calculatrices .....

Signé un jeun's
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTIEN AUX DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX DELEGUES   SOUTIEN AUX DELEGUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN AUX DELEGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX
» Message de soutien au greviste
» soutien des representants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Soutien et Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser