PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soutien des representants

Aller en bas 
AuteurMessage
smile




Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

soutien des representants Empty
MessageSujet: soutien des representants   soutien des representants Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

je tiens à renouveller mon soutien aux différentes personnes qui négocient pour nous , car la tension est forte , aussi bien du coté direction que coté employés ! c est pas facile pour eux de se battre , je crois qu ils mettent tout en oeuvre pour OBTENIR LE MEILLEUR POUR NOUS , mais de son coté la direction met aussi tout en oeuvre pour ne pas flancher

c est un combat dur qu ils menent tous ! alors aidons les à combattre ne serait ce que par notre soutien , j aimerai pas etre à leur place !


DE LIRE DES MESSAGES DE SOUTIENS JE SUIS SURE QUE CELA LES RENFORCE ET LEUR REDONNE UN PEU MORAL
Revenir en haut Aller en bas
MAGUEUL
Invité




soutien des representants Empty
MessageSujet: Re: soutien des representants   soutien des representants Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

D'accord avec Smille à 200% . Philippe , Nadine , François , Christelle , François , Rachid , Sylvia et les autres dont je ne connais pas les noms , n'abandonnez pas ! ne lachez pas ! n'oubliez pas que votre action est aussi une action politique , on ne peut pas faire n'importe quoi en France ! on ne peut pas faire n'importe quoi avec les travailleurs !

Ceux qui n'ont pas compris que vous avez pas plus a gagner que les autres dans cette histoire (je dirais meme que c'est plutot le contraire) sont des idiots. On peut ne pas etre d'accord , mais pas faire n'importe quoi , surtout au détriment de l'intéret collectif et finir par faire le jeu de la direction .
Revenir en haut Aller en bas
 
soutien des representants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX
» SOUTIEN AUX DELEGUES
» Message de soutien au greviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Soutien et Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser