PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solidarité concrête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voyageur
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Solidarité concrête   Solidarité concrête Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:44

Je propose au CE de creuser la question suivante: est-il possible de transférer une partie du budget "voyages" sur un compte que l'on pourrait utiliser pour aider les plus malheureux dans cette triste affaire?

Si la réponse est oui, je lance le défi : RENONCEZ A VOTRE VOYAGE ET DEMANDEZ LE TRANSFERT DU MONTANT DE LA PARTICIPATION CE SUR CE COMPTE. Pour ma part, j'écris tout de suite au CE pour proposer mon désistement
(3 personnes).

Si l'idée est réalisable, je compte sur le CE pour garantir une utilisation correcte de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
vazygégé




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008

Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Re: Solidarité concrête   Solidarité concrête Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:58

Tout à fait 100.000€ fois pour !
Avec ce budget, on peut aussi venir en soutient (bons d'achats) aux grévistes et bloquer les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-C




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Voyageur   Solidarité concrête Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

Bravo pour ton idée,mais je ne pense pas que se soit possible ,au niveau des comptes du CE.
Renseigne toi auprès de Francois!!!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: ARGENT DES VOYAGES   Solidarité concrête Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Salut je suis d' accord avec Voyageur .

IL FAUT QUE TOUS LE MONDE SE DéSISTE DES VOYAGES PROPOSéS PAR LE C.E .

L' ARGENT DES VOYAGES POURRAIENT SERVIR A AUTRE CHOSE DE PLUS UTILES :

- AFFRETER DES AUTOBUS POUR MANIFESTER AU SALON DE L'AUTOMOBILE LE MEME JOUR QUE RENAULT

- PRENDRE DES AVOCATS ET JURISTES POUR APPUYER ET NOUS DéFENDRE

-PREPARER DES PLANS ESCARGOTS SUR LA NATIONALE (N10 ) LE DIMANCHE SOIR LORSQUES LES GENS RENTRENT DE WEEKEND ;

BVLGARI
Revenir en haut Aller en bas
lyly




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2008

Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Re: Solidarité concrête   Solidarité concrête Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:00

Là je suis d'accord l'argent des voyages peux servir à autre chose, mobilisons nous pour défendre nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: solidarité concrète   Solidarité concrête Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:32

elle est belle la solidarité.pendant que tout le monde profite de ses vacances,d'autre attende ce moment de l'année pour pouvoir sortir.mais puisque vous en parlez,on pourrait peut etre supprimé les chèques vacances,les tickets de piscine,les places de cinéma,les chèques cadhocs,les week end de peche et ainsi de suite.car dans le ce il n'y a pas que les voyages. a bon entendeur et bon penseur.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: vacances   Solidarité concrête Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:36

vous avez le droit d'y croire que je vais annuler mon voyage,car cela ne changera rien car si il ne retrouve pas de repreneurs,on sera tous viré,alors autant en profiter une dernière fois,meme si cela peut déplaire a certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
contiman
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Re: Solidarité concrête   Solidarité concrête Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:50

KIKI ,Reprenneur ou pas t'es viré ... c'est plus la meme boite ... et puis tu dois etre un des seuls a y croire ... Si tu preferes partir en voyage que de partir avec ce que l'on te doit , libre a toi .... Et si t'es viré et que tu retrouves un travail avant ton voyage comment tu fais ?
Mais bon en attendant on sait pas si c'est vraiment faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: vacances pour tous   Solidarité concrête Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:47

et bien oui,je serai viré quand meme alors autant que je parte,car tu crois qu'il y a encore du boulot ailleurs,t'a le droit d'y croire.enfin noel c'est bientot ,alors peut etre que nous aurons une grosse surprise?


UN GROS CHèQUE DE 100 000 EUROS ?VA SAVOIR PEUT ETRE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: SOLIDARITE   Solidarité concrête Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

RESTONS SOLIDAIRE ,ON EST TOUS DANS LA MEME GALERE. VOYAGES... ETC. LE PLUS IMPORTANT C'EST DE PARTIR LA TETE HAUTE. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Re: Solidarité concrête   Solidarité concrête Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:07

je vois pas en quoi s'offrir un voyage à à voir avec le problème de perte d'emploi à Rambouillet.
ceux comme moi qui sont partis en juillet aout ont eu droit à leurs petites vacances.
alors en quoi ça gène que d'autres partent 10 jours en vacances maintenant.

Cela parait un peu hors contexte.

on pourrait récupérez aussi la participation du CE sur les abonnements sportifs de nos enfants, avec ça on pourrait faire cuire des merguez sur des palettes embrasées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: solidarité   Solidarité concrête Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:57

Evil or Very Mad : Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

le problème chez continental ce n'est pas que les gens partent plus tard en vacances en faisant un voyage organisé.certaines personnes voudraient nous rendre responsable indirectement du choix de vie qu'ils ont adopter et nous cupalbilisé,alors regardons la société en face et restons solidaires les uns et les autres dans ce combat.arretons les petites guéguerres de celui qui a si ,celui qui a cela.tous le monde a plus ou moins des problèmes dans la vie de tous les jours,plus ou moins important,sans compter ceux ou celle qui n'en parle jamais par discrétion(je leur dit bravos)car elles ou ils restent digne par rapport a ce qui nous attends et leur seul action est de demander 100 000 euros pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Solidarité conrête   Solidarité concrête Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:51

Précision: l'idée n'est absolument pas de pointer du doigt ceux qui partent en vacances bien mérités - tant mieux si les conditions sont avantageux! C'est pas pour autant qu'ils ne soient pas solidaires! Je ne veux pas remettre en question l'action sociale qui est liée à cette partie de l'activité CE...

L'idée est simplement de donner l'occasion à ceux qui le souhaitent de manifester leur SOLIDARITE (petit rappel: lien fraternel qui oblige tous les êtres humains les uns envers les autres, se faisant un devoir d'assister ceux de nos semblables qui sont dans l'infortune ...) avec le but, ne l'oublions pas, de RECOLTER DES FONDS.
Revenir en haut Aller en bas
suicidai
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Re: Solidarité concrête   Solidarité concrête Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

de toute facon c toujour less mm qui par la derniere foi alor que la boite ferme quelqu un du ce parlai de voyage c honteux c pas notre priorite scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Solidarité concrête Empty
MessageSujet: soutien   Solidarité concrête Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

geek

je suis tout a fait d'accord avec toi,alors arretons de montrer du doigt certain de nos collègues et batissons une vraie solidarité sur la délocalisation annoncée avec tous ensemble pour défendre nos 100 000 euros demandé pour préjudice morale

tous ensemble pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité concrête Empty
MessageSujet: Re: Solidarité concrête   Solidarité concrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité concrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN AUX DELEGUES
» message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Soutien et Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser