PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de l'avis des délégués

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




besoin de l'avis des délégués Empty
MessageSujet: besoin de l'avis des délégués   besoin de l'avis des délégués Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:01

le supérieur de notre chef voudrait qu'on fasse 75 % de la quantité mais notre chef nous a dit qu'on était seul juge pour les faire où pas.

Depuis lundi, je trouve qu'il a bien changé d'avis car on le voit tourner autour de la ligne, voir si les machines ne bloquent pas la production, vérifier si on ne manque de rien etc...
Et ce soir il nous engueule parce qu'on a arrêté plus tôt (en fait panne sur la ligne) et que désormais on devra finir de travailler à 19H40.

Le problême c'est qu'on est les seuls dans cette usine à recevoir un tel ordre car les autres auront fini bien avant nous.

Là pour moi c'est du HARCELEMENT. Qu'en pensez-vous ? il n'a pas le droit de faire ça.

L'autre chef n'est pas aussi chiant que le nôtre (et son supérieur).
On respecte quand même les heures de sorties même si la sonnerie a pris 2mn de retard pour sonner depuis l'année dernière.

Je trouve que les gens ont beaucoup changé et sont moins solidaire qu'auparavent. Ceux qui gueulait haut et fort on les entend plus. Mais il y a une chose que j'ai en horreur c'est CEUX QUI RAPPORTENT AUX CHEFS : LES MOUCHES.

Ils vont nous rendre dingue là dedans. J'en ai vraiment marre et je comprends que certains aient pété les plombs. J'en viens à me dire que je suis content de me casser de là même si je vais regréter certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




besoin de l'avis des délégués Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des délégués   besoin de l'avis des délégués Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:30

tu as raison depuis le mois de mai c'est réunion sur réunion pour faire monter la pression et monter les gens entre eux et ils y réussissent.
Et pour les mouches elles se multiplient.
Mais aujourd'hui c'est JEUDI grève nationale et nous devons être solidaire même si nous ne pouvons pas y aller. Y en a marre de ces actionnaires qui nous prennent nos entreprises pour un profit maximum. C'est un monde pourri et il faut vraiment que ça change et ça il n'y a que nous les salariés qui pouvons le faire.
Alors GREVE et bougeons.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




besoin de l'avis des délégués Empty
MessageSujet: avis sur le sujet   besoin de l'avis des délégués Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:36

d'accord avec toi; si ton supérieur continue à te les casser, Va à la D.R.H. accompagné d'un délégué pour lui dire
que tu en a marre, qu'il ya du harcèlement moral.
Que ces supérieurs arretent de nous les gonfler avec leur rendement. IL FAUT QUE CELA CESSE, on n'est pas des citrons, ni des moutons qui attendent le coup de baton
-on va tous se faire virer

le travail va "soit-disant" aller en tunisie (apparemment dans une usine fantome...)
N'auraient-ils pas confondu leur géographie ne serait-ce pas brandys par hasard ?

Quant aux mouches, il va falloir les surveiller pour savoir si au moins dans leur journée elles travaillent où si elles
ne sont là que pour faire du vent et passer leur temps a cafeter et faire marcher leur mauvaise lanque; ce qui n'est PAS RENTABLE NON PLUS dans une entreprise.
TU SAIS MAINTENANT IL Y A DE BON PRODUIT POUR SE DEBARASSER DES MOUCHES ON PEUT LES CALMER
AVEC UN COUP DE BEGON
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




besoin de l'avis des délégués Empty
MessageSujet: les mouches   besoin de l'avis des délégués Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:44

les mouches rapportent aux chefs et les mouches de chef rapportent a leurs chefs et quand tu va aux drh ça ne change rien, de toutes façon les mouches seront virées aussi peut etre mèmes les premiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de l'avis des délégués Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des délégués   besoin de l'avis des délégués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'avis des délégués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX
» A NOS CHERS DELEGUES
» SOUTIEN AUX DELEGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Soutien et Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser