PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vote de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
blackbox
Invité




vote de merde Empty
MessageSujet: vote de merde   vote de merde Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:31

Vous allez dire que je lache pas l'affaire , mais je me demande si nos courageux collegues qui fabriquent des pneux on prevu un vote aussi con que le notre ? ça m'etonnerai , parce que faut vraiment etre con .

La vie elle est trop dure ... moi j'hallucine quand j'en voie encore pleurer et gueuller pour la carotte
Revenir en haut Aller en bas
tasoeur
Invité




vote de merde Empty
MessageSujet: Re: vote de merde   vote de merde Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:26

Et il faut etre encore plus con pour réelire des sans couilles qui nous ont fait perdre 20 000 Euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
L_Ange
Invité




vote de merde Empty
MessageSujet: Re: vote de merde   vote de merde Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:55

Comme tu dis, ils nous ont fait perdre 20.000 euros...

Je ne comprend pas, tu avais 20.000 euros sur ton compte et ils te l'ont vidé ? T'appellerais-tu Mr Continental pour avoir perdu autant d'argent ?

Moi quand je vais partir je vais gagner minimum 30.000 euros, là j'ai bien dit gagner !!!! Mon compte en banque ne sera pas débité de 20.000 euros !!!

Si tu es un jeune venu chez Continental, tu gagnes enormément pour ce que tu as fait ici, si tu es un vieux, avec de la chance tes indemnitées légales seront superieures ou presque, au pire tu auras plus que ce que aurait souhaité en partant à la retraite.

Pour ma part, je dis MERCI et un vrai aux personnes qui nous ont représenté, car eux se sont battus pour que nous ayont plus (argent ou aide à retrouver un emploi : ça cela n'a pas de prix .. Retrouver un emploi !!!).

Alors plutôt que dire du mal sur des collègues, vas sur le site de l'ANPE et cherche du travail, là tu ne perdras pas ton temps inutilement !!!!

ps : tu remarqueras que je ne t'ai pas insulté, je suis resté trés cordial... Maintenant esssaye de faire pareil ....

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KILLANGE
Invité




vote de merde Empty
MessageSujet: Re: vote de merde   vote de merde Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:07

Bon , ce discours jeune vieux vous l'avez exploité a fond alors ta gueulle, c'est a cause de ça que tout c'est arrété et que les jeunes se sont sentis et ont été trahi alors t'embarques pas la dedans , ton discours est tres proches de celui de la direction et a fait leur jeu et le jeu de la division . Me Donnes surtout pas conseil , je ne les reçoit que des gens que j'estime et qui ont des couilles ( jeunes/vieux) . En tous cas a Clairvoix , ils en ont tous , et oui quand on tire tous dans le meme sens ... ON PERD PAS ON GAGNE TOUS ENSEMBLE ET OUI ON A PERDU GRACE A CAUSE DE GENS DE TON ESPECE QUI N'ONT QUE POUR BUT D'AVOIR PLUS QUE LES AUTRES ...


Ps : t'es trop gentil , rien que ton surnom ange... mais vendu serait mieux ...ah ah t'as vu je t'ai pas insulté, je n'ai fait que dire la vérité .
Au fait , tu pourras faire du café , il en ont plus a la DRH .... AHAHAH.....
Revenir en haut Aller en bas
VivAnge
Invité




vote de merde Empty
MessageSujet: Re: vote de merde   vote de merde Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:05

Eh non, un ange ne meurt pas ...

Non, je ne suis pas pour la direction, même si je considère qu'il y a un mec qui se bat malgré tout à faire rester quelques emplois à Rambouillet et qui semble (je ne me prononce pas à 100%) être honnète.

Continental faut pas se leurer, a décidé de fermer Rambouillet, ce n'est pas pour rien que le mec que je cite precedemment cherche un repreneur pour le site ou des nouveaux industriels.

Faut pas rêver, nous ne fabriquons pas de pneus, Continental se moque de perdre ses autoradios et navigations. Nous sommes arrivés chez eux par erreur ou plutôt parce que nous faisons partis d'un groupe qui avait des choses interessantes pour Conti : les capteurs ABS et les pièces automobiles.

Eh oui, nous n'avons pas la chance de Clairvoix, les pneus sont plus rentables que nos navigations dépassées par Tomtom (Tomtom est en première monte chez Renault à la moitiée du prix de notre système).

Donc fermer Rambouillet, Conti s'en moque, pour ma part, je reste sur ma position et continue à chercher du travail à l'exterieur avant que cela soit mon tour d'être viré.

Sinon non, je n'espere pas avoir plus que les autres, je souhaite que tout le monde ait le maximum d'argent de Conti, c'est mieux dans notre poche que dans la leur, mais j'ai mes ailes sur Terre et je suis réaliste

Pour le café, demande à Conti de te l'offrir comme pot de depart, ils seront ravis de se debarrasser d'un mec "DE TON ESPECE " (c'est ta citation à mon sujet qui est entre guillemets) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote de merde Empty
MessageSujet: Re: vote de merde   vote de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote de merde
» Vie de merde
» Voter autre chose que la droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Nouvelles et Bruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser