PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VDM
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:52

Il y a 3 jours , je fais un credit pour une maison située pres de notre lieu de travail . Moi et ma femme on travail dans la meme usine .
Il a 2 Jours on nous annonce qu'il va avoir un plan social massif dans l'usine ou nous travaillons depuis 30 ans.
Hier , on me demande de remplir un questionnaire sur ce que je pense de l'entreprise....
VDM!
Revenir en haut Aller en bas
VDm
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: VDM   Vie de merde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:21

Avant hier , je change mes 4 pneus
Hier , on m'annonce que j'ai 60% de reduction sur les pneus. Fait chier , trop tard !
Aujourd'hui on m'annonce que je vais bientot etre licencié .
VDM
Revenir en haut Aller en bas
sansLimite

sansLimite


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:49

Nous avons tous des crédits, des scolarités à payer, des retraites à financer.
C'est pourquoi il faut rester solidaire et leur faire cracher le CASH !!!

Ils jouent avec la vie de plus de 400 familles. Il faut qu'ils aient conscience qu'il y a aussi 400 familles qui peuvent jouer avec leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:20

Oui vie de merde ......

N'oublions pas dans notre désarois ceux qui seront emportés dans notre tourmente sans être cités :
je pense aux membres du personnel Sodexo, altys , à tous nos sous traitants en général qui ne manqueront pas d'être touchés par notre situation catastrophique.

Nous devons tous rester solidaires dans nos actes et nos actions ..... et surtout nous montrer comme les victimes de ces politiques de délocalisation

De la colère , nous en avons tous , sachons la contenir!
Nous devons rester sage si nous voulons pouvoir négocier au maximum de nos intêrets!
Revenir en haut Aller en bas
V.D.M
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38

Il y a 2 semaines , je fais greve car ma boite delocalise pour écomiser 2 francs 6 soux et atteindre les 10% rentabilité annuel pour nos riches actionnaires . Tous le monde gueulle pendant la greve que l'on va tous etre au assedic , tous ensemble , 100 patates , Truc muche peu faire mieux , cochonou ...
La greve est efficace , on a des avancées , malheuresement pas pour tout le monde en particulier les jeunes... En reunion , on entend tout et n'importe quoi , en l'espace de 2 semaines , les jeunes trouverons du travail , alors cela fait un certain temps que l'on voit tout le temps les memes interimaires revenir , Peut etre qu'ils aiment trop notre usine et qu'ils refusent des CDI ailleurs ? tu entends meme cela de personne dont les enfants sont au chomage ...
Ils ont eu ce qu'ils voulaient tant mieux pour eux , tempis pour les jeunes qui ne seront pas assez stupides pour leur faire perdre cela ,meme si ils ont perdus de l'argent dans cette greve et qu'ils passent pour les vilains petits canards depuis ...
Bref ...
Hier , j'entend qu'il faut que je reste positif malgré tous et que c'est la nature humaine qui est comme ça . Positf ?
Je le suis a vie , Avant hier j'ai fait mon test VIH .


VIE DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:12

a vmd

je trouve que tu expose un peux trop tes problemes , meme si je suis d accord que sur ce coup si, ils vont mettre beaucoup de gens sur la paille , mais la ou il va falloir reagir c est de ne pas se plaindre mais d avancer en anticipant tous , c est a dire ne pas attendre pour rechercher du travail , voir quelle formation envisage tu de faire , ou realiser ce que tu aurais voulu faire il y a quelque année , bref ne pas attendre d etre au chomage et d etre envahie par les dettes ,je croie que tous le monde a une situations similaire a la tienne , mais si tous le monde raconte ses petits soucis ont va tous se pendre a la fin de la journée . SACHE QUE LA VIE N EST JAMAIS TOUTE ROSE , et c est a ce moment la ou il faut rester plus forte que jamais , des claques ont en prend tous dans une vie , mais faut savoir rebondir.
sur ceux confis toi a un(e) ami(e) qui pourra te remonter le moral sans abattre le moral des autres.
sur ceux je souhaite beaucoup de courage a tous ,accrocher vous !vous etes pas mort ; la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
V.D.M
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:55

Quand j'etais petit , je voulais faire DRH , j'aime le relationnel , faut savoir écouter et des fois c'est moins drole sevir ... Je pensai pas avant notre plan social qui n'a rien de social , que c'était etre l'avocat du diable et d'essayer de faire rentrer dans la tete des gens que cela est une fatalité , ça je n'y crois pas .
Franchement pourquoi dans ce cas on vire pas tous ceux qui ont fait baisser le prix de l'action Continental ? Franchement je suis sur que les actionnaires ont plus perdu avec leur partie pocker , qu'ils vont gagner a nous délocaliser .
Cheval noir j'aime bien ton discour pas de Pb avec ce que tu as dans la tete , néanmoins , si ce que j'ecris te déprime , ne regardes surtout pas les informations ...
ça va etre tres dur pour tout le monde vieux comme jeunes et en particulier pour les gens non qualifiés et je prefere m'accrocher a quelque chose de sur .

En tout cas toi quoi comme moi on a interet de faire moins de fautes sur nos prochains Cv et lettres de motivation .


A bientot cheval n et je vais essayer de suivre tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

Vous inquiétez pas, sarko s'occupe de vous comme il l'a fait pour les ouvriers de Gandrange......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote de merde
» vote de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser