PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et les interimaires dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
interimaire




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:57

moi qui pensais finir la semaine... Evil or Very Mad
mon contrat a l'origine jusqu'a la fin du mois...
mais en profitant de la souplesse periode pour soit ecourter le contrat soit le ralonger
hier en fin d'equipe la chef des depanneur viens me voir et me dit je te remercie et au revoir...
je trouve ca dommage car j'ai meme pas eu le temps de dire au revoir a tout le monde comme il se doit... Crying or Very sad

je suis de tout coeur avec vous pour vos demarches, vous avez plus que moi a perdre...
mais j'espere plutot que vous allez gagner gros cheers
Revenir en haut Aller en bas
CTRIST
Invité




et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:04

C'est pas sympa de demander au gens de partir du jour au lendemain même aux intérimaires sans qu'ils puissent faire leurs au revoir.

Merci de nous soutenir .... Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
respect
Invité




et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:18

Big respect aux interimaires !
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:47

a tous les interimaires
et oui c est honteux de vous jetter de telle sorte , nous avons toujour de bon souvenir de tous ceux qui sont passer;car vous aussi vous apportiez votre touche d humour ,je vous souhaite bonne recherche et bon courage pour la suite ,
Revenir en haut Aller en bas
interimaire




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:05

une question? Reste t-il d'autre interimaire?
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:44

a parament juste a l ia de nuit
Revenir en haut Aller en bas
morac
Invité




et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:27

Si si, il y a aussi un chef d'équipe qui est intérimaire dans les équipes de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Antisocial




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

Si il y a encore quelque interims à l'IA que ce soit de journée et de nuit et le chef du matin est en contrat pro lol.
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:39

compter cette nuit 4 interimaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
interimaire




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:49

j'avais été rappeler il y a une dizaine de jour..
apparamant toujours des interimaires?
combien? ou?

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22

il ont rappeler les interimaires oula qu'est ce qui se passe, ils on mal mis en place leur plan? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les interimaires dehors Empty
MessageSujet: Re: et les interimaires dehors   et les interimaires dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les interimaires dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Nouvelles et Bruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser