PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GRAND TROU NOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Chômeuse
Invité




GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: GRAND TROU NOIR   GRAND TROU NOIR Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:51

Les délégués du personnel ou du C.E. seraient aimables , s'ils voulaient bien de temps en temps tenir informé
les collègues licenciés sur les actions qu'ils mènent dans l'entreprise par le biais du forum.
En temps que licencié de la première vague, trouvent-ils normal que l'on soit remplacé par des intérimaires,
y avait-il temps de personnel en longue maladie ? car lorsque l'on nous a proposé de revenir c'était d'après les
dires de la DIRECTION pour remplacer des malades et pas une éventuelle surcharge de travail ?

J'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: Re: GRAND TROU NOIR   GRAND TROU NOIR Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:03

Ils ont pris des intérims pour remplacer ceux qui sont malades et ceux qui sont en vacance.
Au débuts de la semaine des personnes de phases 1 sont revenues sur demande de leur part.
La navigations fait de la reprise (de temps en temps), le NR travaille car ils ont récupéré de brandys et le R1 tourne.

De toute façon ils ont fait une grosse connerie en licenciant trop de personnel et maintenant ils sont dans la merde. Ils auraient dû repousser la première phase.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL
Invité




GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: Re: GRAND TROU NOIR   GRAND TROU NOIR Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:18

ILS font la meme chose qu en 2006 et personne ne bouge c est abérant!!!!!!!!

ils serais temp de reagir !!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackbox
Invité




GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: Re: GRAND TROU NOIR   GRAND TROU NOIR Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:14

Moi je propose un vote . Bise
Revenir en haut Aller en bas
chômeuse
Invité




GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: Suite à trou noir   GRAND TROU NOIR Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:50

Merci de m'avoir répondu.

Je constate malheureusement que les collègues restant ne sont pas encore assez solidaires. Oui les Conti. de Clairvoix se sont bien défendu, ils ont obtenu un plancher de 50 000E de plancher+ l'ancienneté, de plus pour les personnes dîtes âgées
de plus de 52 ans en décembre 2009 seront payé 80% de leur salaire jusqu'à leur retraite, ils ont négocié un très bon
accord. Même avec un prudhomme ont est loin du compte !

En plus j'ai constaté récemment qu'il y avait encore des intérimaires sur des lignes où il n'y a pas de personnel en maladie ni en congé vacances !

DE QUI SE MOQUE T-ON ?
POURQUOI NOUS AVOIR LICENCIE SI VITE ?
QU'EN PENSE L'INSPECTION DU TRAVAIL EST ELLE INFORME DE CE FAIT ?
SI OUI A- T 'ELLE VÉRIFIÉE CHAQUE CONTRAT D'INTERIMAIRE PAR RAPPORT AUX PERSONNES DECLARES EN MALADIE QU'ELLES
SONT CENCE REMPLACER ?
car on sait bien que les agences d'intérims ne peuvent pas vérifier tous les contrats qu'elles établissent pour le compte
des employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
chômeuse
Invité




GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: Suite à trou noir   GRAND TROU NOIR Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

Merci de m'avoir répondu.

Je constate malheureusement que les collègues restant ne sont pas encore assez solidaires. Oui les Conti. de Clairvoix se sont bien défendu, ils ont obtenu un plancher de 50 000E de plancher+ l'ancienneté, de plus pour les personnes dîtes âgées
de plus de 52 ans en décembre 2009 seront payé 80% de leur salaire jusqu'à leur retraite, ils ont négocié un très bon
accord. Même avec un prudhomme ont est loin du compte !

En plus j'ai constaté récemment qu'il y avait encore des intérimaires sur des lignes où il n'y a pas de personnel en maladie ni en congé vacances !

DE QUI SE MOQUE T-ON ?
POURQUOI NOUS AVOIR LICENCIE SI VITE ?
QU'EN PENSE L'INSPECTION DU TRAVAIL EST ELLE INFORME DE CE FAIT ?
SI OUI A- T 'ELLE VÉRIFIÉE CHAQUE CONTRAT D'INTERIMAIRE PAR RAPPORT AUX PERSONNES DECLARES EN MALADIE QU'ELLES
SONT CENCE REMPLACER ?
car on sait bien que les agences d'intérims ne peuvent pas vérifier tous les contrats qu'elles établissent pour le compte
des employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
chômeuse
Invité




GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: Suite à trou noir   GRAND TROU NOIR Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

Merci de m'avoir répondu.

Je constate malheureusement que les collègues restant ne sont pas encore assez solidaires. Oui les Conti. de Clairvoix se sont bien défendu, ils ont obtenu un plancher de 50 000E de plancher+ l'ancienneté, de plus pour les personnes dîtes âgées
de plus de 52 ans en décembre 2009 seront payé 80% de leur salaire jusqu'à leur retraite, ils ont négocié un très bon
accord. Même avec un prudhomme ont est loin du compte !

En plus j'ai constaté récemment qu'il y avait encore des intérimaires sur des lignes où il n'y a pas de personnel en maladie ni en congé vacances !

DE QUI SE MOQUE T-ON ?
POURQUOI NOUS AVOIR LICENCIE SI VITE ?
QU'EN PENSE L'INSPECTION DU TRAVAIL EST ELLE INFORME DE CE FAIT ?
SI OUI A- T 'ELLE VÉRIFIÉE CHAQUE CONTRAT D'INTERIMAIRE PAR RAPPORT AUX PERSONNES DECLARES EN MALADIE QU'ELLES
SONT CENCE REMPLACER ?
car on sait bien que les agences d'intérims ne peuvent pas vérifier tous les contrats qu'elles établissent pour le compte
des employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND TROU NOIR Empty
MessageSujet: Re: GRAND TROU NOIR   GRAND TROU NOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND TROU NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complainte du petit cheval noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Nouvelles et Bruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser