PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça y est c'est fini

Aller en bas 
AuteurMessage
mimie
Invité




ça y est c'est fini Empty
MessageSujet: ça y est c'est fini   ça y est c'est fini Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:24

je n'ai pas non plus aimé la façon de faire. On allait à un enterrement. c'était dure d'attendre notre tour plus les minutes arrivaient plus la pression était forte. Et les nerfs ont lachés enfin on pouvait souffler après près d'un an de réunion, d'incertitude, de foutage de gueule de la part de la direction. Ah, il nous ont bien eut.
Lundi, il avait l'air tout contrit Mardi, c'était les moutons qu'ils emmenaient à l'abattoir aujourd'hui mercredi il faut pas qu'ils nous fassent chiés.
j'ai la haine contre eux car une usine qui avait fêté ses 50 ans, ils l'ont désintégré. Monsieur le PDG va pouvoir rentrer à Foix où là-bas son usine s'est agrandit grace à des subventions obtenues auprès des élus.
Monsieur Larcher va pouvoir manger ses perdrix en paix car s'il a aidé le développement ce n'est pas le cas pour les salariés de productions qu'il a laissé tomber. Maintenant qu'il est président du Sénat et qu'il a sauvé sa ville car Sarkozy n'en voulait plus comme résidence présidentielle, il est content ce gros lard.
Je ne sais pas si CE SITE RESTERA APRES LA FERMETURE DE L'USINE, MOI JE L'ESPERE CAR ON POURRAIT DONNER DE NOS NOUVELLES, SAVOIR CE QU'ON DEVIENT. C'est une idée qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

ça y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fini   ça y est c'est fini Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:47

L'hébergement du site est gratuite (merci M'sieu l'hébergeur) et tant qu'il y aura du traffic et que cet hébergeur existera, le site existera.

L'idée des infos est bonne. J'ai créé 2 rubriques de plus :
- 1 pour donner des nouvelles
- 1 pour que ceux qui veulent laissent des infos sur des offres d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-continental-rbt.forumactif.org
cheval n
Invité




ça y est c'est fini Empty
MessageSujet: ca y est c est fini   ça y est c'est fini Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:58

et oui ont a passer le 1er avril ; et la ! beaucoup de stupefaction avec le depart des personnes en contraint . beaucoup de personnes de toucher ; j espere que tous le monde trouvera sa voie et retrouvera quelque chose qu ils leur plaisent ;le plus dur est de quitter ces collegues ; moi je n arrive toujour pas a faire cette coupure , et tourner la page ; il a trop de personne en qui j ai une certaine estime ; et la ont voit a quel point ont ce crée un famille autour de soit au boulot : car ont a passer quand meme les trois car de notre temp avec nos collegues ,
je dit vous allez me manquer mes petites poules , mais ont gardent msn ;ce qui compte c est de garder contact , et ce dire malgret les km qui nous separt ;ont est pas loin quand meme .
pour vous chr ; th ; j ai vraiement passer une bonne soirée ont s en rappelera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fini   ça y est c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Nouvelles et Bruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser