PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pleuré mais pas aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
RAB
Invité




J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: J'ai pleuré mais pas aujourd'hui   J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:23

J'ai pleuré , oui j'ai pleuré , mais pas aujourd'hui . J'ai pleuré quand j'ai vu que l'on pouvait manipuler 3/4 ( merci de me l'avoir rappeler dans un tracte... ) des gens d'une entreprise pour qu'ils acceptent d'etre des moutons destinés a l'abatoire ...
Pardonnez mon enervement , mais apres ce vote , j'ai été tellement deçu et accablé que je n'arrive pas a pleurer aujourd'hui , malgre tous les gens que j'aime et qui vont partir avant ou apres moi .


Merde pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: journée abattoir   J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

bonjour a tous
ce jour maudit ; ou ont nous a emmener a l abattoir de se couloir pour nous donner la lettre : ils y avaient vraiement un manque de savoir vivre , puis arriver dans la salle tous le monde nous regarder comme de betes curieuses ; moi je part volontaire mais la facon de faire a ete affreuse . franchement psycologiquement c etait dur ; j ai tenu le coup mais en rentrant chez moi j etait vraiement tres mal. il a fallu quej en parle pour evacuer cette pression que j avais accumuler toute la journée . par contre merci a franck ; qui as eu le courage de remettre les lettres a ses filles or ceci n etait pas son travaille , mais je pense qu il a beaucoup d estime pour son personnel ; et la je dit bravo franck car je croie que ca ne devait vraiement pas etre facile a faire : mais je te vois tres diplomate: c est tes gestes simple qui font de toi quelqu un de bien , car tu es proche de ton personnel meme dans les moment les plus dur . ceci dit cette journée reste une journée noir pour tous le monde ; courage a l equipe de nuit
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Invité




J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: 10 mars   J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:50

je te suis cheval se jour était merdique moi j ai eu la sensation d entrer dans un funérarium avec ses personne qui avait les bras croiser et la tête baisser il nous regardais compatissant (on va leur laisser le bénéfice du doute) .....
puis sa a ete la crémation liberatrice maintenant il va falloir entamer le travail de deuil et là c pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
lyly




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2008

J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré mais pas aujourd'hui   J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:42

Sad Sad Sad ET bien moi j'ai pleuré,pas tellement pour moi malgrè mes 56 ansmais pour cette ambiance de merde depuis 1 an ou ces nases faisait une tete d'enterrement hier pendant que leur bestiot ce faisait guillotiner. Je suis bien heureux de partir et les ferais chier j(usqu'au bout affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré mais pas aujourd'hui   J'ai pleuré mais pas aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pleuré mais pas aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de soutien AUX DELEGUES SYNDICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Nouvelles et Bruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser