PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne et Heureuse Année 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
billy_the_kid

billy_the_kid


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonne et Heureuse Année 2009 Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse Année 2009   Bonne et Heureuse Année 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:10

Bien que des personnes trouveront deplacé ce souhait de Bonne Année 2009, je tenais à le faire car à tous (personnes qui seront concernées par le plan social comme moi, ou les autres qui resteront à Continental, tant que ces personnes soient honnètes et pensent aux biens des Autres), je souhaite qu'ils retrouvent trés rapidement du travail afin qu'elles puissent s'épanoir et profiter du bonheur qu'elles méritent.

Bonne et Heureuse Année 2009, qu'elle vous apporte, Joies, Travail, Argent, Santé, enfin tout ce qui est possible pour vous apporter une grande part de bonheur dans votre vie.

Bonne et Heureuse Année 2009 Annae210


Juste de quoi apporter pour TOUS le bonheur que vous meritez et rien de plus pour pouvoir oublier ce mauvais passage qui est en cours dû à la Crise et aux Volontées de Délocalisation de nos dirigeants.

Pour les dirigeants verreux (= les dirigeants verreux qui ne pensent qu'à l'argent, pas les Humains qui pensent aux salariés comme par ex notre Michel Chabert qui Aimait son entreprise), je vous souhaite la Santé et rien de plus pour que vous puissiez recolter le fruit de vos idées qui à l'avenir se retournera contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




Bonne et Heureuse Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2009   Bonne et Heureuse Année 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

salut billy the kid

comme ton message de bonne année et complet je n ai rien a ajouter ;bonne année a tous pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
pacifiqu
Invité




Bonne et Heureuse Année 2009 Empty
MessageSujet: bonne et heureuse annee 2009   Bonne et Heureuse Année 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:47

merci a vous Cheval n et Billy the Kid. je me joinds a vous pour souhaiter une bonne annee 2009 a chacun meme si a l heure actuelle les circonstances ne sont pas tres favorables. mais cette annee est peut etre l annee de tous les changements et d un nouveau depart. alors courage a toutes et tous et encore une fois BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT BONNE SANTE;
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Invité




Bonne et Heureuse Année 2009 Empty
MessageSujet: voeux 2009   Bonne et Heureuse Année 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:34

bonne et heureuse année a tous et toutes faisons de cette année 2009 l année du renouveau king sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonne et Heureuse Année 2009 Empty
MessageSujet: année 2009   Bonne et Heureuse Année 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

tu veux dire une année de



merde

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et Heureuse Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2009   Bonne et Heureuse Année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Heureuse Année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 29 janvier 2009
» charette 2009
» Le plan social 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser