PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
100patat
Invité




Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:06

Il paraitrait que un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Mr S Marié a Mme S qui adore la blanche colombienne . Celui ci apres s'etre fait arreter a Crier 100 patates....
Information a verifier ...
Sinon notre cher et aimé chef se barre et ça c'est surement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:31

Une bonne tarte dans la g...., c'est pas ce qu'on donne aux vilains gamins ?
C'est vrai que l'on a oublié de demander pendant la réunion leur date de départ à nos chefs. Si les rats quittent le navire ...
Revenir en haut Aller en bas
MCJeanGa
Invité




Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

En fait je voulais surtout faire taire une fausse rumeur comme quoi un gas de l'ia de nuit aurait fait des miseres a la voiture de Mr Larcher . L'interet de cette fausse rumeur etant de nous diviser je pense avant la manifestation de demain ....
Ps : Cher chef tu sais que tu es sexy quand t'enleves les affiches ... See you soon comme on dit au State , pas trop dure a avoir la green card ? Pour ton info , ça fait longtemps que l'on sait que tu pars , longtemps avant que tu regardes tes pompes en reunion . Seul les voleurs partent comme des voleurs ... C'est un choix de vie , moi et mes potes on prefere l'altruisme , ça rapporte moins mais au moins on gardera des amis dans notre usine qui n'est plus la tienne !
Au revoir Balayeur (petit surnom que tes precedentes victimes t'on donné ), Mr nothing is impossible , Mr moi Je , Mr mon caca sent meilleur que ceux des autres .

Ps: je me serai pas permis de te juger sans cette cachoterie , moi quand on refuse de payer son coup ...
Revenir en haut Aller en bas
sansLimite

sansLimite


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: pot de départ   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

Je met 10 dinars dans l'enveloppe pour notre baleyur qui ne ramasse pas les miettes avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gro
Invité




Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

J'aimerai bien connaitre les paies de personnes hautes placées , le plus gros parachute doré qu'il y a eu . Non en fait , je vais bientot manger...
Revenir en haut Aller en bas
100mille
Invité




Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:46

vive l'equipe de nuit pour le collage d'affiche Very Happy
trop fort ce matin en arrivant...
il faut continuer et tapisser les mur avec ses affiches, jusqu'a leur faire cracher le cash..
il faut tout donner pour en recevoir un maxx
je compte sur vous!!
et comptez sur moi..
en gros soyons solidaire, pour gagner ce dur combat.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sansquoi
Invité




Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:55

Fo demander des stocks options... ça va monter le cours de l'action une fois le 5S...
Revenir en haut Aller en bas
100mille
Invité




Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:10

ba ca c'est pas dit qu'il vont monter...
je leur souhaite meme qu'il chute, apres tout le mal qu'il nous inflige...
Revenir en haut Aller en bas
Canard du chêne

Canard du chêne


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2008

Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:46

Faut pas demander des stock options, sinon après c'est toi qui fait virer les gens comme nous, car l'action ne rapporte pas assez. Attention, la boucle est vite bouclée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Empty
MessageSujet: Re: Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president   Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gas de l'IA de nuit aurait entarté notre president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr LARCHER ELU PRESIDENT DU SENAT
» donner un nouveau nom a notre entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser