PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEMISSION DE S. ET D.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
LIONNEL
Invité




DEMISSION DE S. ET D.C. Empty
MessageSujet: DEMISSION DE S. ET D.C.   DEMISSION DE S. ET D.C. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

bonjour a tous,

demandons purement et simplement leur demission demain lors du debrayage....
on devrait pouvoir trouver facilement un motif.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




DEMISSION DE S. ET D.C. Empty
MessageSujet: DEMISSION DE S. ET D.C.   DEMISSION DE S. ET D.C. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:15

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
parachut
Invité




DEMISSION DE S. ET D.C. Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE S. ET D.C.   DEMISSION DE S. ET D.C. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:41

Mauvaise idée - ils passeront à la caisse avant nous...et après restera encore moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
billy_the_kid

billy_the_kid


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

DEMISSION DE S. ET D.C. Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE S. ET D.C.   DEMISSION DE S. ET D.C. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:06

Je confirme, cela serait stupide de les virer.

Je ne suis pas sûr que Lionel soit un si mauvais directeur que cela... Nous sommes plusieurs à penser que la direction de Continental lui a refourgué une patate chaude.

Il avait l'air sincère quand il a pris le contrôle de la boite aprés le moins humain des patrons.

De plus, je pense qu'il a les mains liées pour les négociations, il faut surtout ne pas flechir devant la direction en général (direction Continental Allemagne ou France autre que Rambouillet).

Il ne peut pas accepter tout ce que nous lui demandons aussitôt. Il ne serait plus credible vis à vis de la direction au sommet.

Je pense que ce sera un Homme qui pourra bientôt se regarder dans la glace en se disant .... "J'ai reussi à donner une bonne partie de ce que mes employés veulent sans me faire taper sur les doigts".

Il doit jouer le jeu des négociations et nous aussi... C'est de bonne guerre, ne lui en voulait pas personnellement mais plutôt a sa fonction.

Pour les autres dirigeants face à nos supers délégués du personnel (sans aucune mauvaise arrière pensée, je n'aimerai pas être à leur place entre NOUS le personnel et La Direction. Ils font du trés bon travail, continuons à les aider au moins moralement. C'est pour nous qu'ils se battent) , je ne peux me prononcer, je ne les cerne pas du tout.

Cette analyse est la mienne, je me trompe peut etre complètement. L'avenir nous le dira. Si nous reussissons à obtenir 75000 Euros de plancher, je ne me serais pas trompé

Encourageons nos délégués

Remarque : Le plus HUMAIN était quand même Mr Michel Ch. qui prenait notre entreprise comme son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
de saint
Invité




DEMISSION DE S. ET D.C. Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE S. ET D.C.   DEMISSION DE S. ET D.C. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:19

Je suis bien d'accord avec toi billy pour dire que Michel CHAB (ex dir) n'aurai jamais laissé faire une chose pareil.
il a laissé en partant du travail et 1800 employés environs
que reste t'il maintenant après son départ une misere qui va pas s'arrêter la.
je bien d'accord aussi dire qu'il faut des coupables et les seuls intermediaires que l'on a c'est la direction.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




DEMISSION DE S. ET D.C. Empty
MessageSujet: prendre consciense   DEMISSION DE S. ET D.C. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:57

Laughing No No No

je ne pense pas qu'il aurait fait mieux aujourd'hui,car ce n'est pas une question de directeur mais certainement la stratégie des actionnaires pour avoir toujours plus sans compter la haute directive de l'allemagne.en fin de conte,ils l'ont muter pour faire le sale boulot et donner le moins possible de patates

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION DE S. ET D.C. Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE S. ET D.C.   DEMISSION DE S. ET D.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION DE S. ET D.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission de s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Vos idées d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser