PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos d'une gréve.......

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




A propos d'une gréve....... Empty
MessageSujet: A propos d'une gréve.......   A propos d'une gréve....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:04

Pourquoi ne pas s'organiser en 3x8 pour faire un mouvement solidaire ?
Je m'explique:

L'equipe du matin serait en poste pendant que l'equipe d'apres midi fait un blocage.
A la releve, l'equipe de nuit vient prendre le blocus en main, pendant ce temps la l'equipe d'apres midi fait ca vacation et l'equipe du matin se repose.
A la releve, l'equipe de nuit prend son poste, l'equipe du matin bloc et l'apres midi ce repose.

Voila, servons nous de nos horaires comme d'une force, il y a surement une idee a creuser, de plus ca eviterait les pertes de salaire.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
revoluti
Invité




A propos d'une gréve....... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une gréve.......   A propos d'une gréve....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:21

on oublie encore le week end

on est peut etre plus que 10 mais on est toujours vivant est pret a ce defendre alors tous ensemble

bloquer les camion la semaine ok mais qui empechera de partir les camion le week end

de plus bloquer les camions ne servira pas longtemps il vont nous bouger a coup de crs

alors que produire a tout petite quantiter je pense qu'il y aura beaucoup de camion qui partiront vides

voila c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cocacola
Invité




A propos d'une gréve....... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une gréve.......   A propos d'une gréve....... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:48

je crois qu'il voulait juste bloquer les gens qui travaillent et non empecher les camions de rentrer sortir

je suis pas convaincu qu'on est le droit de les empecher de travailler cependant c'est pas une mauvaise idée

mais a la limite si il y a des crs et compagnie on ameutera les journaux voir la télé et ca peut etre un bon point

promis je serais la ce week end ^^

et puis on est un peu plus que 10 quand meme

ps: t'iras au robot ou au capot de toute facon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'une gréve....... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une gréve.......   A propos d'une gréve....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'une gréve.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan social 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Vos idées d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser