PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vero
Invité




bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:25

Je vous souhaite à vous tous beaucoup de courage .L'union fait la force ,alors tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: anpe   bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:39

santa Twisted Evil

je te remercie véro pour ton soutien,peut etre que bientot on se retrouvera a l'anpe ou dans les boites d'intérim.(a valeur égal);le personnel touché par les liecenciements vont etre surement décu de voir que le travail court pas les rues.et que meme sans diplome le peu de travail qui existe demande de l'expérience accru.bonjour les tableaux de compétence illicite face a des sociétés qui demandent de plus en plus.alors j'espere que le personnel a consciense qu'il faut se battre tous ensemble.c'est loin d'etre gagné.on en reparlera l'accord de méthode signé?alors on n'a encore le temps je crois devant nous pour continuer a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Invité




bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'avenir de la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:53

SALUT,

Moi je ne fais pas partie de cette entreprise ,j'ai été mise au courant par hazare. Mais je trouve ça dramatique !!!!!!!
DRAMATIQUE pour le PERSONNEL mais aussi pour la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est notre avenir!! l avenir de nos enfants!!!!
C'est pour ça qu' il faut se BATTRE.
BON COURAGE A VOUS TOUS.

Veronique
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: délocalisation   bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:23

pig cat

c'est fou comme le hasard fait bien les choses?j'espere que tu ne sera pas la seule a le savoir par hasard.je pense que d'autres feront comme toi car cela ne peut nous faire que de la publicité pour ameuter la direction sur la publicité de continental.je te remercie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Soutien et Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser