PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manif au salon de l'auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frenchy7269

Frenchy7269


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:33

Est-il prévu une manif au salon de l'auto?
Revenir en haut Aller en bas
billy_the_kid

billy_the_kid


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

Continental semble ne pas y être...

Donc oui cela servirait peut etre mais ce n'est pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-C




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

Il n'y as que renault qui auras un très grand stand,comme d'hab!!!!!
Avec 2 Euro de moins par auto-radio, ils en auront un encore plus grand l'an prochain.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
2euros
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:11

On devrait faire une quete ou chacun donnerait 2 euros pour les bonnes oeuvres de renault en formule 1
Revenir en haut Aller en bas
françois




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:36

A noter dans vos tablettes : vos syndicats préférés songent à se joindre à une manifestation plus globale de la métallurgie devant le salon de l'auto le 10 octobre.
Ce serait donc avec les autres constructeurs et équipementiers de l'automobile (par exemple Sandouville !!).
Voir si on peut organiser des cars...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-C




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

Super idée Francois,pour me part je suis partante ainsi que quelque collègues.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fafe
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:11

Je rejoins Francois sur ses propos.

J'en avais parlé à certains, pour avoir une action efficace, il faut s'associer avec Renault et Peugeot.

Aujourd'hui nous avons vu Larcher, mais ne va t'il pas s'occuper de sa place de "patron" du Sénat ?

Pour être entendu, il faut être nombreux : alors oui allons au salon de l'Automobile le jeudi ou vendredi à l'ouverture du salon (là où les médias sont présent) mais pas seul !

Nous ne sommes pas les seuls à être menacés par l'emploi, à nous tous nous pouvons avoir un impact plus important : média, TV... à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bvlgari
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Manif au salon de l' auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:49

Salut FAFE

je suis d' accord avec toi .


Il faut tous se mobiliser avec le C.E pour que l' on affrete des autobus pour aller manifester au salon de l' automobile les deux premiers jours de l' ouverture ( journée dédiée aux journalistes) .
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:41

et oui !!!l il serait tant du bouger pour se faire entendre c est maintenant ou jamais
plus nous serons nombreux , plus il y aura impact .
il va etre tant de faire bouger les syndicaux ,nous les idées ont les a ;
Revenir en haut Aller en bas
on y va
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:01

je pense que pour les cars on peux rever

moi je propose le train

si on arrive a 400 comme vendredi je pense qu'il y a aucun probleme de prendre le trains gratis
Revenir en haut Aller en bas
françois




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:35

Ça se confirme : un car est prévu (et un deuxième si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: jt fr3 19h45   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:21

bravo à tous ceux qui ont eu l'audace d'aller au salon de l'auto aujourd'hui, leur interview est passée au jt de 19h45 ce soir surFR3

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sensure
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: jt fr3   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:38

J'ai pas vu le jt de france 3,mais bravo a tous et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh a TF1 pour leur reportage minable.
Revenir en haut Aller en bas
cheval n
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:12

moi je suis super contente de cette journée au salon de l auto qui c est passer sans incident , ont c est fait entendre c est ce que l ont voulaient . dommage ont auraient preferaient etre beaucup plus .a tous merci pour cette manifestation pacifique ;continuons a nous battre car ce n est pas fini.
TOUS ENSMBLE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Th
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:24

Tu as raison, c'était une bonne journée ce Vendredi 10 Octobre 2008.

En 1er , un rassemblement à Paris avec Renault, PSA, Valéo,....(2 à 3 000 personnes) pour manifester enfin ensemble notre mécontentement sur un point national ,afin de faire comprendre à nos politiques qu'il doivent stopper la casse de l'industrie et non la cautionner !!!
Nous n'étions pas assez, mais déterminés, et je pense que les vidéos le prouvent !!( Merci les filles pour vos actions).
Après la casse du textile, de la sidérurgie , maintenant l'automobile, que va t-il rester en France dans 2 ou 3 ans ? Rien, il est encore temps de réagir tous ensemble !

Ensuite à 20h30 , nous étions une dizaine de Continental au Conseil municipal de Rambouillet , ou le groupe " Rambouillet Renouveau" avait posé une question à G.Larcher sur le suivi des démarches entreprises depuis le 19 septembre 2008 par lui même et le Ministre du Travail afin de préserver les emplois Continental sur Rambouillet . A la fin du conseil , nous avons abordé le Président du Sénat afin de lui rappeler ce que nous attendions de lui dans ce dossier , et ce avant sa réunion de ce lundi après-midi avec nos élus du CE .

Fin de la soirée 00H15.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: manifestation   Manif au salon de l'auto Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:01

bounce bounce bounce

tout a fait d'accord avec mes collègues sur la manifestation au salon de l'auto,et surtout d'etre revenu au conseil général avec gérard larcher pour bien lui faire comprendre que nous étions déterminé pour une intervention de l'état a notre délocalisation.soyez en certain que nous ne lacherons pas le morceau meme s'il faut y retourner plusieurs fois.ils nous retrouverons jusqu'a ce qu'on est une réponse positive


tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif au salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Manif au salon de l'auto   Manif au salon de l'auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif au salon de l'auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF AU SALON DE L'AUTO
» salon de l'auto
» Reprenons l'action ! Allons au salon de la chasse
» Continental absent du salon du Mondial de l'Automobile 2008 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Vos idées d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser