PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apéro Géant Facebook Bizerte

Aller en bas 
AuteurMessage
APPLAUSE
Invité




Apéro Géant Facebook Bizerte  Empty
MessageSujet: Apéro Géant Facebook Bizerte    Apéro Géant Facebook Bizerte  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:18

Je propose de creer un evenement Apéro Géant à Bizerte sur Facebook . L'idée c'est que l'on partent tous faire la teuf a Bizerte pour feter cette délocalisation qui a sauvé ceux qui ont applaudit Nozeran quand il leur a dit que le fait de virer les pauv' gens de la production était necéssaire si on voulait faire la teuf a Bizerte . ( passement de pouvoir entre barbe a Papa Nozeran et Mr je peux pas me baigner j'ai mes regles fait comme moi prend un mouton ) . Donc pour les putes et la Coko vous inquietez pas tout est dispo sur place . Par contre pour ce qui concerne le Champagne , vu les prix exorbitant du Moet et Chandon sur place , une bouteille vous sera fournie avant le voyage , juste avant votre dépard .

Continental , on vous vire mais on vous passe la creme a reluire avant et on le fait avec le sourire pour que ça passe mieux.


PS: Lolo m'avait promis double prime de licenciment et comme j'ai cru entendre que toutes ses promesses seront tenues .
Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro Géant Facebook Bizerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Vos idées d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser