PSE Continental Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSE Continental Rambouillet

Forum des (ex)employés de Continental Rambouillet
 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 toute ma gratitude

Aller en bas 
AuteurMessage
william57




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

toute ma gratitude Empty
MessageSujet: toute ma gratitude   toute ma gratitude Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:35

bonjour à tous
Tout d'abord je suis tout coeur avec vous ,tout simplement parce que j'ai connu cette situation en 92 chez Chausson SA ,pour ceux qui ne connaissent pas ,fabrication automobiles Peugeot-Renault à creil dans l'oise.
Une catastrophe au plan humain ,entreprise qui avait environ 5200 ouvriers à creil sans compter Genevillier ,Reims,Meudon ,Asnieres etc... BREF un moment très dur à passer,et tout ça à cause de la politique,et des cadres ( technocrates ,comme dirai Coluche une nouvelle race de fainéant ),je dirai plus tot branleurs ,ou bons à rien,et je pèse mes mots.
J'ai actuellement 52 ans ,je travail chez AKZO-NOBEL ( peinture ) depuis 1995 ,licencier en 1993 chez Chausson avec 13 ans d'ancienneté (prime de licenciement 65000 Francs) la fortune Razz ,enfin bref la galère.
Surtout au niveau salaire ( 1238 euros mensuel pour un poste de règleur),ATTENTION DE NE PAS CE FAIRE APPATER AVEC LES PRIMES ,car quand j'entends des 20000 ou 30000 euros de primes de départ, on vit 2 ans car le chomage dégringole au fur et à mesure des mois passés.
Le comble ,est que nous avons reçu un nouveau chef de service (dans l'unité ou je travail) qui vient de chez vous
Sad Sad
et honnetement je ne le sent pas du tout ,il vient de Clairoix.
tous les memes ,j'apprehende,vivement la retraite.
Cordialement
William
Revenir en haut Aller en bas
 
toute ma gratitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSE Continental Rambouillet :: Le plan social 2008-2009 :: Soutien et Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser